Connexions mondiales : Allemagne et Brésil

Source : NASA.

L'Agence spatiale canadienne (ASC) vous invite à son événement Connexions mondiales avec l'Allemagne et le Brésil, qui aura lieu au siège social de l'ASC à Saint-Hubert (Québec) les et .

Cet événement de deux jours a pour but d'établir des liens entre l'industrie spatiale canadienne et des représentants des agences spatiales, des industries et du secteur militaire de l'Allemagne et du Brésil afin de renforcer les partenariats commerciaux existants et de conclure de nouveaux partenariats potentiels. L'événement comprendra les activités suivantes :

Connexions mondiales avec l'Allemagne et le Brésil
Date Événement Description
de 9 h à 16 h Journée de l'industrie allemande

La délégation allemande comprendra des responsables de la DLR (en anglais et en allemand seulement) et des représentants de plusieurs entreprises spatiales de l'Allemagne. La liste des participants sera fournie sous peu.

6767 route de l'Aéroport
Saint-Hubert (Québec) J3Y 8Y9

(en soirée). Événement de réseautage de l'industrie

Les représentants des industries canadiennes, allemandes et brésiliennes sont invités à participer à une soirée de réseautage informelle (veuillez noter que les participants sont responsables de leurs frais de repas). L'emplacement sera annoncé sous peu.

6767 route de l'Aéroport
Saint-Hubert (Québec) J3Y 8Y9

de 9 h à 16 h Journée de l'industrie brésilienne

La délégation brésilienne comprendra des responsables de l'AEB, ainsi que des représentants de l'armée de l'air et d'entreprises spatiales du Brésil. La liste des participants sera fournie sous peu.

6767 route de l'Aéroport
Saint-Hubert (Québec) J3Y 8Y9

Les délégations allemande et brésilienne présenteront leurs projets nationaux respectifs et leurs priorités en matière d’exploration spatiale, tandis que des représentants de l’industrie privée exposeront leurs plateformes de produits actuelles et leurs projets en vue de conclure des partenariats commerciaux avec l’industrie spatiale canadienne.

Inscription en ligne sur le site d'Eventbrite (en anglais seulement)

Il n'y a pas de frais d'inscription rattachés à cet événement, et vous pouvez participer aux trois journées consécutives. Veuillez toutefois noter que vous devez assumer tous les frais de déplacement associés à votre participation. Nous vous recommandons de loger dans les hôtels situés à proximité du siège social de l'ASC afin d'éviter la circulation aux heures de pointe. Veuillez réserver votre hébergement directement auprès de l'Hôtel Alt, de l'Hôtel Alt+ ou de l'Hôtel Mortagne.

Un programme plus détaillé sera bientôt disponible. Une plateforme en ligne sera disponible pour les participants inscrits pour leur permettre de planifier leurs réunions interentreprises.

L'ASC se réjouit de vous accueillir à cet événement!

Date de modification :